14 juin 2010

Identité nationale

Boche, polac, bicot
rital, chinetoque, négro
ça ne me concerne guère
car je suis Dieu merci
bon chrétien et bien blanc
et un vrai français pur sang
né sous le soleil de Marseille
de père moitié argentin
portant le nom piémontais
d´un marchand de vin
et de mère gasconne
de Saint-Germé des prés
ville renommée du Gers
près de Riscle et de Maubourguet.

Oui je suis fier d´être
un authentique Français
et non pas un boche, un bicot,
un rital, un métèque
un juif ou un négro
car moi monsieur le Préfet
j´ai toujours été
un bon Français.
vin rouge et fromage
fidèle lecteur du Figaro
et gros payeur d´impôts.

Alors monsieur le Préfet
pourquoi me demandez-vous
pour renouveler ma carte d´identité
de confirmer ma nationalité
puisque je suis un vrai Français ?

(Ne riez pas
ça pourrait vous arriver !...)

Aucun commentaire: